NoCheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoCheat

Serveur Minecraft Rôleplay & PvP Site => http://nocheat.verygames.net/

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event Construction

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event Construction Empty Event Construction Ven 5 Oct - 15:53

IInstable

IInstable

Event Construction d'un village

Voila pour animer un peu le serveur je propose que tous les joueurs de NoCheat volontaires réunissent leurs ressources pour construire un petit village a coter du village de spawn. Je trouve ça intérresant ça tout le monde se réunis et apporte ses ressources pour construire un petit village tout le monde pourras y ajouter son style architecturale.

Si vous êtes interrésés laissez votre avis dans les commentaires en citant les points positifs ou negatifs que vous voudriez ajouter.
C'est pour l'instant juste une idée a dévelloper. Very Happy



]P.S La position est environ X=101 et Z=691 (F3) le village se trouve dans une plaine a 600 blocs du spawn au bord du desert entouré de 2 forêts et pas loin du biome jungle.

Les règles :
Ne pas miner; bucher son bois; creuser son sable etc aux alentours pour ne pas ruiner le paysage:allez dans les forêts plus au fond de la plaine creuser proprement le sable et replanter derrière sois pour ce qui est du minage un passage sera mis en place pour accéder a la faille souterraine.
Construire des maisons propres,joli restant dans le thème du village pnj et surtout pas n'importe ou.
Ne pas tuer les pnjs ni les laisser s'enfuir ils sont coincer dans une maison du village et en aucun cas on doit les libérer ou les frapper.
On ne détruit pas les maisons du village pnj;les champs ou tout ce qui s'y rapporte.
Pour habiter dans le village vous pouvez demander un terrain pour faire votre maison ou commencer par vivre dans une maison vide du village pnj si bous n'avez pas les ressources nécessaires à la construction de votre maison.
Replanter les graines apres utilisation des champs.
Ne pas rentrer dans la grande maison en bois et demi-dalles de stone c'est la mienne si vous voulez utiliser la ferme automatique vous êtes prier de demander l'utilisation avant des droits pourront êtres attribués a des personnes de confiance.
Merci de la lecture.

'IInstable



Dernière édition par IInstable le Ven 12 Oct - 15:50, édité 14 fois

2Event Construction Empty Re: Event Construction Dim 7 Oct - 5:41

T0rino



Oui, je suis totalement pour comme je t'ai dit ingame. Encore une fois si vous êtes 4 ou 5 minimum et motivés.
Faire un petit village plus ou moins éloigné du spawn, pourquoi pas.

Voila! A voir!

3Event Construction Empty Re: Event Construction Dim 7 Oct - 5:42

IInstable

IInstable

Ok merci Smile

4Event Construction Empty Re: Event Construction Ven 12 Oct - 16:11

mrdollardx44



Yop mon petit Iinstable c'est dollard et je te propose mon aide pour la construction de ton village

5Event Construction Empty Re: Event Construction Ven 12 Oct - 17:51

IInstable

IInstable

Tres bien je te laisse emmener tes affaires pour faire tes constructions

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum