NoCheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoCheat

Serveur Minecraft Rôleplay & PvP Site => http://nocheat.verygames.net/

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hum... Et bien... Elle a vieilli l'araignée de la mob aréna car ... Je l'ai tuer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

S_LoRenZo_S



Voilà ! Voilà, Cette araignée, tout le monde la surnommé l'araignée imbattable ! Mais,
moi( S_LoRenZo_S) à réussi à vaincre le boss de l'arène ! Pour vous le prouver j'ai pris un screen qui, vois qu'elle meurs, grâce à l'aura de feu qui l'entoure, cette aura et bien différente des autres araignées car elle est petite et l'araignée est petite encore une petite image qui vous prouve la différence d'aura.
Hum... Et bien... Elle a vieilli l'araignée de la mob aréna car ... Je l'ai tuer 20121105112827


L'image de la mort de l'araignée.

Hum... Et bien... Elle a vieilli l'araignée de la mob aréna car ... Je l'ai tuer 20121105113515


La preuve de la différence d'aura.
Et t0rino, devrait savoir quel est le texte de récompense "you are rewarded ... for killing the SPIDER."
Puisqu'il a déjà tester de la tuer pour voir quel texte se mettait pour l'avoir tuer.
Donc voilà, comme quoi l'araignée n'est pas imbattable ...

IInstable

IInstable

Comment t'as fait pour avoir des popos et des epes de differentes classes en MA ?

Mais GG en tout cas ^^

S_LoRenZo_S



Et bien, simple, tu demandes à un pote qu'il vienne en Mob-Arena avec la classe chimiste. Ensuite, tu lui demande qu'il te donne ses outils et ses armes ^^, et voilà le résultat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum