NoCheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoCheat

Serveur Minecraft Rôleplay & PvP Site => http://nocheat.verygames.net/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de TheReDNox

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de TheReDNox Empty Demande de TheReDNox Sam 17 Nov - 19:07

TheReDNox



-Demande pour poste Modérateur.

_Prénom : Alexandre, Pseudonyme : TheReDNox (Nonox ou Nox), Age: 18ans.

_Motivation ? Serveur sympathique au premier abord et accueil chaleureux "Presque" :p Contrairement aux autres serveurs que j'ai pu visiter cette semaine. Pourquoi être Modérateur ? Parce-que c'est Koule, plus sérieusement ? Modérer c'est extra, et on se sent puissant, on ce fait respecter et un jour je serais Dictateur de ce Serveur.

_Mon Caractère ? Gogol sur les bords, se moque des enfants de moins de 15ans et quand on me fait chier on regrette Very Happy

_Qu'est ce que je fait dans la vie ? Ex-lycéen qui a du arrêter le lycée a cause d'une Scoliose, Passe le Permis et cherche un Travail. Smile


Voili Voilou c'était la demande d'un fou, j'espère du moins bien m'intégrer au serveur, apporter ma P'tite touche Déco et Foulie. lol!

2Demande de TheReDNox Empty réponse Sam 17 Nov - 19:10

Fondateur-SpyBen31


Admin

Bonjour bonsoir,

Belle candidature.

Juste il faut que tu sois présent sur le serveur assez souvent.

Je propose une semaine de test avec 2-3 commandes vue que tu viens d'arriver sur nocheat.

En attente d'avis de T0rino

Cordialement SpyBen31

https://nocheat.superforum.fr

3Demande de TheReDNox Empty Re: Demande de TheReDNox Sam 17 Nov - 19:33

T0rino



Présentation qui a le mérite d'être clair. On cerne bien le personnage x)

Plus sérieusement pourquoi pas. On pourra discuter plus amplement pour voir tes compétences IG et approfondir un peu Wink

Avis positif pour moi aussi. Je m'occuperai des modo-test à partir de demain!



4Demande de TheReDNox Empty Re: Demande de TheReDNox Mer 21 Nov - 10:43

IInstable

IInstable

Le mec veut être dictateur ça seul motivation c'est que la modération c'est "koule". Il est complètement marteau et peut pas aligner 2 phrases même avec un correcteur d’orthographe et vous vous acceptez juste parce qu’il est drôle et que parce qu’il a 18 ans il est forcément mature... Ca va être un joyeux bordel:Cf NrGiiZ.
je pensais que T0rino séléctionerait mieux les modos que ça :facepalm:.

5Demande de TheReDNox Empty Re: Demande de TheReDNox Mer 21 Nov - 11:07

T0rino



IInstable, j'ai pu parler avec lui un certain temps via Teamspeak, j'ai pu me faire un avis.

Et puis je les passe modo-test > des tests vont s'en suivre (ce week-end) pour décider si oui ou non ils sont accepté dans le staff par la suite.

Car oui modo-test =/= modo

Donc IInstable, un peu de respect envers les autres; qu'ils soient joueurs ou admins.


6Demande de TheReDNox Empty Re: Demande de TheReDNox Mer 21 Nov - 11:12

IInstable

IInstable

Je veut bien mais la franchement... C'est pas une candidature ca sur certains certains serveurs tu peut même pas passer builder avec ca. Il se défini comme intelligent alors que ses phrases sont truffés de fautes de 6 eme. Je ne me considère pas comme écrivain avec des phrases parfaites mais bon y a un correcteur et on peut au moins relire le mec t'as pondu un paragraphe comme ca il va etre modo parce qu’il es marrant sur ts va jouer 1 mois va foutre la merde et partir comme les autres. Ca fait 1 an que ce cycle continu et spy comprends toujours pas ...

7Demande de TheReDNox Empty Re: Demande de TheReDNox Mer 21 Nov - 11:22

S_LoRenZo_S



IInstable,

Ils ne sont pas modérateur directement, ils passent en modérateur-test pour voir leurs compétences.

8Demande de TheReDNox Empty Re: Demande de TheReDNox Mer 21 Nov - 11:36

T0rino



C'est pourquoi il y aura des test plus poussés IInstable !!

Ce qui est marqué dans les candidatures je le prend en compte, et j'accorde une certaine marge d'erreur dans la mesure du possible;
Mais sache que je compte approfondir un maximum par la suite !

Un joueur voulant être modo se doit d'être respectueux, proche des joueurs, compétent, et un tant soit peu correct!

Pour moi Nox a passé cette petite étape, mais encore une fois, rien n'est décidé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum