NoCheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoCheat

Serveur Minecraft Rôleplay & PvP Site => http://nocheat.verygames.net/

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Admin/Moderateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Admin/Moderateur Empty Candidature Admin/Moderateur Mer 21 Nov - 17:32

guiro25



Bonjour,
Mon nom est Marc-André Beauchemin.
Mon pseudo in-game est guiro25
J'ai 12 ans mais je me considère comme mature pour mon age.
Je suis motivé a etre Admin/Moderateur sur ce serveur pour les raisons qui suivent : J'aimerais aider au développement du serveur, modérer le serveur(s'assurer que tout le monde respecte les règles)
J'ai connu le serveur sur Rpg-Paradize.
Je joue sur le serveur depuis une journée mais j'ai eu tout de suite envie d'être Modérateur dessus.
Mes loisirs : Je joue au football (canadien) j'aime beaucoup les jeux vidéo sur PC (Diablo III, Minecraft, Skyrim, StarCraft II et tout les autres jeux que je joue régulierement.
Moi :
Je me décrierais comme patient et mature. J'ai toujours une écriture parfaite (ou presque) je joue depuis 4 mois a Minecraft j'espere etre accepter comme Modérateur sur ce magnifique serveur !

Cordialemment, guiro25

T0rino



Salut,

A première vue tu à effectivement l'air d'être mature; bien que je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi via TS, ou même sur le serveur.

Donc je donne un avis positif dans la mesure où tu passerai modo-test pour approfondir tes compétences In-Game ce week-end, en ma présence, comme pour les 2 autres candidats.

Cordialement, T0rino.

PS: désolé pour le retard de la réponse.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum